updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « C'est beau le chemin que l'on a pu parcourir depuis le début »

Antoine Kombouare RC Lens 04Contre le Paris FC, le RC Lens est tombé au stade Bollaert-Delelis, avec une première mi-temps médiocre où les Franciliens ont pris le score.

Antoine Kombouaré ne cache pas sa déception après cette défaite des Sang et Or, qui avait douché l'enthousiasme de la course à la montée en Ligue 1. Mais l'entraîneur lensois se montre satisfait du parcours effectué par son groupe, surtout après le début de saison calamiteux du Racing.

« Cela n'a pas été une grosse claque. J'ai été très déçu du résultat mais, si l'on a gâché la première mi-temps, j'ai très aimé la deuxième. J'ai aimé le comportement des joueurs en seconde période. Le problème est à l'image de la saison : on ne parvient pas à marquer. Ce n'est pas faute d'essayer. L'état d'esprit est bon, le jeu est bon, la qualité des enchaînements est intéressante mais on aurait pu jouer trois heures sans marquer. La déception est de ne pas avoir été capable d'entretenir jusqu'au bout l'espoir de la montée. Après, il faut reconnaître que la valeur de Dijon, de Nancy, de Metz est au-dessus. On connaît nos lacunes, on sait les soucis que l'on a rencontrés. Moi, je dis que c'est beau le chemin que l'on a pu parcourir depuis le début. Et, dans l'ensemble, beaucoup de joueurs ont progressé. On a permis à beaucoup de jeunes de s'aguerrir, de se montrer. Après, c'est vrai que l'on n'a pas tout fait pour monter. Même si cela fait mal de le dire, c'est comme ça, il faut l'accepter. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Bravo au coach et à ses joueurs et au public du RC Lens, après tous les problèmes extra sportifs, ils ont fait un super championnat, la montée en L1 viendra bientôt j'en suis persuadé, le RC Lens ne peut pas mourir !!!!

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.