updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « Je suis déjà assez fier de cette équipe-là »

Mathias Autret RC Lens 06En course pour la montée en Ligue 1, le RC Lens a connu une saison assez paradoxale après un début de saison calamiteux qui faisait craindre le pire. Mathias Autret se montre assez fier du groupe Sang et Or et de son parcours, le milieu offensif lensois soulignant que, malgré la défaite à Nîmes, l'accession reste encore possible.

« Je suis déjà assez fier de cette équipe-là parce qu'on était très mal parti et qu'aujourd'hui, même si c'est un peu compliqué, on se bat toujours pour la montée. Je suis fier de cette équipe. Après, rien n'est joué. On voit que, même si notre destin n'est pas entre nos mains, ce championnat est tellement difficile, tellement compliqué que tout est encore possible. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.