updated 05/12/2016 05:34

Des offres de rachat du RC Lens déposées d'ici au vendredi 29 avril ?

RC Lens blasonAlors que plusieurs repreneurs potentiels se sont manifestés pour le RC Lens ces derniers jours, ils doivent déposer leurs offres avant ce vendredi 29 avril devant le conciliateur du tribunal de commerce de Paris selon Yann Faussurier et France 3 Nord - Pas-de-Calais.

Les offres doivent être « fermes et définitives » afin d'être prises en compte dans le cadre d'une "prepack cession", à savoir un dépôt de bilan de la holding RC Lens suivi d'une reprise immédiate de la SASP sans l'accord d'Hafiz Mammadov si ce dernier n'accepte pas d'offre d'ici la fin de semaine.

Parmi les possibles repeneurs, on retrouve Charles-Kader Gooré, mais aussi Grégory Maquet qui a réaffirmé son intérêt pour le club Sang et Or dans France Football et qui, selon Yann Faussurier, aurait les faveurs des collectivités et élus locaux.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.