updated 04/12/2016 06:48

Charles-Kader Gooré victime « d'une campagne de dénigrement » ?

Charles Kader Goore RC Lens 02Par deux fois ces derniers jours, Charles-Kader Gooré s'est justifié sur l'absence de problèmes avec TRACFIN, réfutant tout souci sur la validation des fonds pour son projet de rachat du RC Lens. Dans L'Equipe, l'homme d'affaires ivoirien estime être victime d'une campagne de dénigrement, mais espère bien mener à bien son projet avec le club Sang et Or.

« C’est dommage. Les Qatariens sont acceptés (au PSG). Avec l’histoire qui me lie à la France, je voudrais pouvoir y investir aussi. Je pense que nous avons la meilleure offre et le meilleur projet. On sait bien qu’il s’agit d’une campagne de dénigrement. Mais ce n’est pas bien grave. Quand nous aurons mis en route notre projet, on fera l’unanimité. Nous continuons à négocier. Nous pensons que Lens, qui a un public formidable, ne mérite pas d’être dans une souffrance qui dure depuis plusieurs années. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.