updated 05/12/2016 14:28

14 Red Tigers poursuivis après les incidents lors de Le Havre - RC Lens

Red TigersAvant la rencontre entre Le Havre et le RC Lens le 30 janvier dernier, des heurts avaient éclatés entre les forces de l'ordre et les policiers. Ce jeudi, devant le tribunal de Béthune, 14 membres des Red Tigers ont été déférées devant la justice après une enquête de la sûreté de Lens selon France 3 Nord - Pas-de-Calais.

Les faits qui leur sont reprochés sont les suivants : violence sur des policiers, dégradation volontaire de biens publics, vol, jets de projectiles, introduction de fumigènes dans un stade. Ce mercredi, 16 supporters lensois avaient été placées en grade à vue et, parmi eux, 14 seront jugées le 1er juin prochain et sont pour le moment placés sous contrôle judiciaire. Ils risquent des interdiction de stade, au minimum.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.