updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « C’est à la fin que je pourrai me satisfaire du travail »

Antoine Kombouare RC Lens 14Calmiteux en début de saison, le RC Lens a bien redressé la barre et joue la course à la montée en Ligue 1. Si la saison s’avère déjà meilleure que prévue, Antoine Kombouaré ne s’en satisfait pas et ne pourra s’estimer heureux qu’après la fin de championnat, surtout si les Sang et Or décrochent l’accession.

« Il est trop tôt pour parler de ça. C’est à la fin que je pourrai me satisfaire du travail. Aujourd’hui, on a redressé la barre, on a remis les joueurs à l’endroit et ils font ce qu’il faut pour aller chercher des victoires. Mais pour moi, on a encore rien gagné. J’attends sereinement les matchs qui vont venir.  Une belle monté serait un miracle, un exploit mais aujourd’hui on a jamais été aussi près il ne faut pas laisser passer l’occasion ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.