updated 05/12/2016 05:34

Nîmes - RC Lens : les supporters interdits de déplacement, le club Sang et Or réagit

Public supporters RC Lens 04C'était prévisible : pour le déplacement du RC Lens à Nîmes ce vendredi, les supporters lensois sont interdits de déplacement par un arrêté préfectoral et ne pourront donc pas assister au match au stade des Costière. Après cette décision, le club Sang et Or répond par un communiqué s'étonnant de cet arrêté.

Le communiqué du Racing Club de Lens :

« C'est avec la plus grande stupéfaction et incompréhension que le Racing Club de Lens a appris la récente décision du Préfet du Gard d'interdire le déplacement de ses supporters pour la rencontre Nîmes-Lens. Nous souhaitons rappeler que les incidents intervenus au Havre, en janvier dernier, ont d'ores et déjà fait l'objet d'une sanction, et qu'ils ne sauraient être prétexte à une nouvelle interdiction. Nous tenons également à noter qu'aucun incident n'a depuis été à déplorer, à l'image de notre dernier déplacement à Niort qui s'est effectué, de la part de nos supporters, dans un parfait esprit sportif et festif. C'est pourquoi nous demandons avec insistance le retrait de cet arrêté afin que nos supporters puissent assister à cette rencontre, au sein de la tribune qui leur est normalement dévolue. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.