updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Ce qui m’intéresse, c’est d’abord mon équipe »

Antoine Kombouare RC Lens 14Grâce à la victoire du RC Lens contre l’AC Ajaccio, les Sang et Or ont réalisé une bonne opération au classement, renforcée samedi par la défaite du Havre à domicile contre Nancy. Antoine Kombouaré confie ne pas vraiment s’intéresser au calendrier ou aux résultats des adversaires, l’entraîneur lensois préférant se focaliser d’abord sur les résultats de ses joueurs.

« Ce qui m’intéresse, c’est d’abord mon équipe, mon club et surtout les trois points. C’est ce que l’on a fait. Et une fois que l’on a gagné, on peut se permettre de regarder ce que les autres ont fait. Mais, ce serait une grosse erreur de regarder le calendrier et de dire ça va être compliqué pour Le Havre contre Nancy. C’est une fois que l’on a gagné notre match que l’on peut mettre la pression sur nos adversaires. Et c’est comme ça de toute façon que l’on peut espérer l’exploit, la montée, aujourd’hui on est toujours derrière. Si nos adversaires ne gagnent pas et nous non plus, on sera toujours derrière. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.