updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « Ce qui fait notre force aujourd’hui, c’est qu’on ne lâche pas »

Antoine Kombouare RC Lens 17Toujours en course pour la montée en Ligue 1, le RC Lens a eu le mérite de s'accrocher sur de nombreux matchs où, dominés, les Sang et Or l'ont emporté en sachant rester solides derrière et en se montrant réalistes offensivement. Antoine Kombouaré ne peut que féliciter son groupe pour ce tempérament, l'entraîneur lensois espérant bien que ses joueurs en seront récompensés en fin de saison.

« On y croit jusqu’au bout ! Quand on regarde les statistiques, on n’est pas la meilleure attaque, ni la meilleure défense mais ce qui fait notre force aujourd’hui, c’est qu’on ne lâche pas ! On a toujours fait bloc. J’espère que les garçons seront récompensés de leur abnégation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.