updated 09/12/2016 16:16

Abdoul Ba : « Ce qui nous fera gagner, ce sera le collectif »

Abdoul Ba RC Lens 04A quelques matchs de la fin de la Ligue 2, Abdoul Ba estime que le RC Lens a toutes ses chances pour la montée en Ligue 1. Surtout, le défenseur central des Sang et Or souligne que c'est l'ensemble du groupe, le collectif lensois, qui permettra d'atteindre l'objectif pour cette fin de saison.

« Les derniers matchs sont très importants. Ce seront des finales. Mais il ne faut pas se mettre de la pression. On continue à bosser et ça va aller ! Personnellement, je crois que l’on peut gagner nos cinq dernières rencontres. Et si l’on veut monter, c’est ce qu’il faut faire. Ce qui nous fera gagner, ce sera le collectif. On fait les efforts ensemble, c’est comme ça que l’on avance ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.