updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Gagner ces cinq matchs pour avoir le rêve, toucher le paradis »

Antoine Kombouare RC Lens 21Victorieux d'Auxerre et à Niort, le RC Lens s'est relancé dans la course à la montée, les Sang et Or ayant profité des résultats de ce week-end pour revenir à trois points de la troisième place. Antoine Kombouaré se montre satisfait de la série en cours et l'entraîneur lensois espère bien la voir se poursuivre, pour aller décrocher la montée en Ligue 1.

« Ca fait deux matchs qu'on ne prend pas de buts et, surtout, on est sur deux victoires consécutives. Dans le sprint final, c'est ce qu'il faut faire. On a vu qu'il n'y aura pas de cadeaux, ça ne dépend que de nous. Il faut maintenant gagner ces cinq matchs pour avoir le rêve, toucher le paradis. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.