updated 05/12/2016 05:34

Les fiches, schémas et causeries de Daniel Leclercq au Louvre - Lens

Daniel Leclercq RC LensParmi les nombreux objets qui seront visibles lors de l'exposition RC Louvre au Louvre - Lens, il y aura de nombreuses fiches de suivi, les causeries et les schémas tactiques de Daniel Leclercq lorsqu'il entraînait le RC Lens entre 1997 et 1999. Dans La Voix du Nord, l'ancien coach des Sang et Or explique pourquoi il a conservé tous ses documents.

« Lorsque j’ai passé mon deuxième degré à Vichy, j’ai retrouvé l’entraîneur qui m’avait fait jouer mon premier match professionnel avec Valenciennes. Il faisait passer des diplômes pour la dernière fois avant d’arrêter sa carrière. Dans son allocution, il a confié qu’il gardait tout. Alors j’ai tout gardé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.