updated 11/12/2016 17:00

Taylor Moore : « J’espère retrouver l’élite avec le RC Lens »

Taylor Moore RC Lens 05Bien que mis au placard et envoyé en CFA par Antoine Kombouaré depuis décembre, Taylor Moore garde un état d'esprit irréprochable. Le jeune défenseur du RC Lens espère surtout retrouver sa place au sein du groupe professionnel lensois, mais surtout que les Sang et Or remontent en Ligue 1

« D’abord, j’espère retrouver l’élite avec mon club, refaire partie de l’équipe première et remonter en Ligue 1. Je crois vraiment que la place du RC Lens se trouve en Ligue 1. En sélection, j’aimerais conserver ma place et remporter à nouveau un titre de champion d’Europe. J’envisage en tout cas de terminer la saison de la meilleure façon possible et de redémarrer la saison prochaine de la meilleure manière possible. »

Source : Espoirs du Football

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.