updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré et la progression de Benjamin Bourigeaud

Antoine Kombouare RC Lens 13Après un début de saison délicat où le jeune Lensois était plutôt sur le banc, Benjamin Bourigeaud a gagné sa place dans l'entrejeu du RC Lens. Ce vendredi soir à Niort, il devrait de nouveau être aligné d'entrée, aux côtés de Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien.

Antoine Kombouaré souligne sa progression depuis la saison passée, l'entraîneur mettant notamment en avant les atouts de son jeune joueur;

« Les jeunes joueurs ont besoin de progresser dans beaucoup de domaines. Mais ils ont du talent et des qualités. Au départ, s’ils jouaient en pro, c’est parce que l’on n’avait pas trop le choix mais aujourd’hui, ils font partie intégrante de l’effectif. Benjamin Bourigeaud est léger. Par contre, à Niort, il sera énormément mobile. Il se déplace bien et crée des brèches. Il se trouve souvent en situation de conclure mais il se précipite beaucoup. Il doit s’améliorer dans la finition de ses actions et dans son jeu de passes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.