updated 04/12/2016 06:48

Margot Dumont (BeIn Sports) ne voit pas le RC Lens monter en Ligue 1

Margot Dumont BeIn SportsSur les terrains de la Ligue 2, Margot Dumont oeuvre pour BeIn Sports et intervient régulièrement, par ses commentaires et interviews, lors des rencontres. Au stade Bollaert-Delelis pour RC Lens - Auxerre, la journaliste s'est livrée au jeu des pronostics pour la montée en Ligue 1 et la relégation en National et ne voit pas les Sang et Or accrocher la 3e place.

« Alors Dijon, Nancy, c’est sûr. Objectivement, je pense que Le Havre va monter. Côté cœur, j’espère voir Clermont. Au niveau de la descente, le Paris FC, Créteil et j’ai peur pour Sochaux. J’espère me tromper. Cela serait une catastrophe pour tous les amoureux du football. Un peu comme Hambourg en Allemagne. La bataille sera rude jusqu’à la fin de saison. »

Source : MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.