updated 09/12/2016 05:38

Jordan Ikoko : « On voulait marquer ce but rapidement »

Jordan Ikoko RC Lens 02Contre Auxerre, le RC Lens a souffert en début de match, durant le premier quart d'heure, avant de prendre le dessus sur les Auxerrois. Jordan Ikoko revient notamment sur la mi-temps, peu après l'ouverture du score de Mathias Autret et le pénalty manqué par Wylan Cyprien, qui n'a pas trotté longtemps dans les esprits des Sang et Or.

« On n'est pas torp bien entrés dans le match car, dès la première minute, ils ont eu une occasion. Ca nous a un peu refroidi, mais on s'est remobilisés et on a de suite attaqué. On voulait marquer ce but rapidement. Dans le vestiaire, on vient de louper un pénalty et on est un peu secoués, mais le coach nous remobilise. On n'y pense pas trop et il nous a dit de ne pas nous prendre la tête, surtout qu'on menait au score. Antoine Kombouaré nous dit de bien défendre avant tout et de jouer les coups à fond pour mettre le deuxième. »

Source : Sang et Or le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.