updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Abdoul Ba a gagné sa place »

Abdoul Ba RC Lens 01De retour de sélection de Mauritanie en milieu de semaine, Abdoul Ba a été aligné en défense centrale contre Auxerre, alors que Dusan Cvetinovic semblait plus frais. Le choix du défenseur central lensois était le bon pour Antoine Kombouaré, puisqu'il a réalisé un bon match et marqué le deuxième but.

L'entraîneur des Sang et Or revient sur ce choix et ses hésitations dans La Voix du Nord, soulignant qu'Abdoul Ba a su gagner sa place au fil des matchs.

« Bien sûr que j’ai réfléchi. Il y a eu beaucoup d’hésitation. Je pense que c’est la première fois que je prends ce genre de décision. Il est rentré mercredi soir très tard après deux matchs joués dans des conditions difficiles. Il a fait très chaud, le voyage avait été très compliqué. Il a fallu que je m’entretienne avec lui. Mais il m’a dit qu’il était bien, il était très motivé pour jouer. C’est dur pour Dusan (Cvetinovic) mais aujourd’hui Abdoul est un joueur important. Il a gagné sa place. C’est vrai que pendant deux ans, je le dis honnêtement, je ne le voyais pas jouer à ce niveau. Il confirme. Après, bien sûr, j’attends qu’il soit régulier. »

Commentaires (1)

  • très sévère avec l'analyse du coach qui montre parfois de grosses lacunes lors qu'il s'agit d'évaluer le niveau d'un joueur, dans les deux sens.Avec ABDOUL il est passé du "coq a l'ane" dans son analyse.Engouement exagéré aujourd'hui commemise a l'écart injuste il fut un temps.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.