updated 04/12/2016 06:48

Wylan Cyprien rêve toujours de l'équipe de France Espoirs

Wylan Cyprien RC Lens 06Appelé à quelques reprises en équipe de France Espoirs, Wylan Cyprien n'est toutefois plus convoqué ces derniers mois. Mais le milieu de terrain du RC Lens garde espoir d'y retourner, surtout s'il continue ses bonnes prestations avec les Sang et Or.

« A titre personnel, cette saison est la plus aboutie. Mais dans l’équipe de France Espoirs, il y a des mecs qui sont au top niveau depuis 2-3 ans. Ils y ont leur place. C’est à moi de continuer, à m’inscrire dans le long terme, dans la bonne performance pour essayer, gratter, titiller une petite place là-bas. Après je n’en fais pas un objectif principal. Si j’y vais ce sera un plus mais je m’attarde vraiment à donner le maximum pour mon club. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.