updated 09/12/2016 16:16

Maître Robiquet (avocat de Gervais Martel) : « Gervais Martel est satisfait car il était moins optimiste que ses avocats »

Gervais Martel RC Lens 08Après la relaxe prononcée par le tribunal correctionnel d'Arras ce jeudi pour Gervais Martel, Me Robiquet, l'avocat du président du RC Lens, revient sur ce jugement pour France 3 Nord - Pas-de-Calais et rapporte la satisfaction du dirigeant lensois après cette nouvelle.

« Il y a eu une relaxe générale. Il n'y avait aucune infraction pénale ou irrégularité dans l'opération qui avait été établie entre ces personnes, il n'y a ni corrupteur ni corrompu dans ce dossier. » « J'ai eu brièvement mon client au téléphone, évidemment il est satisfait car il était moins optimiste que ses avocats, ne comprenant rien au problème. »

Commentaires (1)

  • La question se pose: la jurisprudence à retenir est-elle: "la corruption est répréhensible pour les fonctionnaires, les arbitres etc ... sauf pour les présidents de club et les entreprises du BTP qui elles ont également le droit d'exercer la profession de banquier" ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.