updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « J’ai l’impression d’avoir beaucoup grandi cette saison »

Wylan Cyprien RC Lens 03Titulaire indiscutable depuis le début de saison avec le RC Lens, auteur de 4 buts avec les Sang et Or, Wylan Cyprien réalise une saison très correcte et montre sa progression. Le jeune milieu de terrain lensois espère encore se montrer sous son meilleur jour d'ici à la fin de saison.

« J’ai démarré fort. Avant la trêve j’ai bien enchaîné et, sur les 3-4 derniers matchs, j’ai eu un petit coup de moins bien. J’espère que la trêve m’aura fait du bien et que je pourrai aider l’équipe du mieux que je peux, comme j’ai pu le faire au début de la saison. J’ai l’impression d’avoir beaucoup grandi cette saison. Surtout dans la constance et dans le volume de jeu. J’arrive à me projeter davantage vers l’avant et à défendre. Je me mets au service du collectif. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.