updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il manque ce supplément d'âme, cette gniaque »

Antoine Kombouare RC Lens 14Quasiment au complet pendant la trêve internationale, avec seulement Abdoul Ba, Taylor Moore et Jean-Philippe Gbamin en sélection (et Pierrick Valdivia forfait), le groupe du RC Lens a pu travailler en vue des prochaines rencontres et de la fin de saison. Et surtout, l'entraîneur lensois espère que cette trêve aura permis aux Sang et Or de retrouver la motivation et l'envie qu'ils ont un peu égarées ces dernières semaines.

« Ils ont compris maintenant. Ce n'est pas une question d'envie, de motivation, mais il manque ce supplément d'âme, cette gniaque qu'on a perdue, cette capacité à aller repousser un peu ses limites. C'est vrai qu'on a un groupe restreint, que les joueurs ont fait beaucoup d'efforts, mais ce n'est pas une excuse. Il faut être capable de faire plus. En ce moment, c'est ce dont on a besoin. »

Source : Sang et Or le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.