updated 11/12/2016 07:24

Loïck Landre : « J'espère que mon premier but au RC Lens ne va pas tarder à arriver »

Loick Landre RC Lens 05Depuis son arrivée au RC Lens à l'été 2013, Loïck Landre n'a pas encore marqué sous les couleurs Sang et Or. Le défenseur lensois espère bien connaître cette joie d'ici à la fin de saison, notamment sur des coups de pieds arrêtés où les Sang et Or sont plus qu'inoffensifs depuis près de 500 jours.

« J'attends toujours avec impatience. J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver. Quand on monte sur les coups de pieds arrêtés, on essaie d'être bien placés pour apporter un plus à l'équipe parce qu'on sait que les grands défenseurs sont des mecs qui marquent des buts, qui sont bons défensivement et offensivement, qui apportent un plus à l'équipe. Il faut savoir le faire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.