updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Les problèmes de footeux ne représentent rien par rapport aux galères de certaines personnes »

Antoine Kombouare RC Lens 08En raison des ennuis extrasportifs du RC Lens depuis plusieurs années, Antoine Kombouaré n'aura quasiment jamais bénéficié de tranquillité pour gérer le groupe Sang et Or. Mais l'entraîneur lensois n'en tient pas compte, soulignant la chance qu'il a d'avoir un travail exceptionnel et de vivre de sa passion au quotidien.

Alors votre secret, c’est quoi ?

« Ce n’est pas un secret, juste une manière de relativiser les choses, en se disant que des problèmes de footeux ne représentent rien par rapport aux galères de certaines personnes au quotidien. Nous, dans le Nord, nous sommes malheureusement bien placés pour le savoir. Il suffit de regarder par exemple ce qui se passe à Calais depuis un moment. Le minimum dans le foot, c’est d’être joyeux, d’arriver le matin à l’entraînement avec le sourire, en n’oubliant jamais qu’on est des nantis. On n’a pas le droit de se plaindre. Je n’aime pas les pleureuses, d’ailleurs. »

Est-ce le fruit de tout ce que vous avez vécu depuis votre signature au RC Lens, en 2013 ?

« C’est vrai qu’il faut s’adapter en permanence. Ça fait trois ans que je suis dans cette situation. Ce n’est pas de tout repos, mais c’est très enrichissant. »

Source : L'Est Républicain

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.