updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il ne faut plus qu'on parle de montée mais de renouer avec la victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 14Après la défaite à Nancy avec la série très moyenne en cours du RC Lens, les espoirs de montée en Ligue 1 des Sang et Or persistent certes, mais sont très minces. Pour Antoine Kombouaré, il faut d'abord retrouver la victoire, la confiance avant d'évoquer de nouveau des rêves d'accession pour le groupe lensois.

« On a le sentiment que, mentalement, c'était dur. On souffrait physiquement, mais mentalement aussi. On n'a pas eu les ressources mentales pour redonner un coup de collier et repatir de l'avant. C'est ce qui nous a manqué. Et les derniers matchs nous ont fait mal aussi. Je pense qu'inconsciemment, ça y fait : le nul concédé à Laval et, surtout, le nul du week-end dernier contre Clermont. Il faut surtout récupérer et prendre l'option de gagner le prochain match contre Auxerre. Aujourd'hui, pour les joueurs, il ne faut plus qu'on parle de montée mais de renouer avec la victoire, retrouver le chemin de la victoire, redonner la confiance et enchaîner. C'est ce qu'on doit faire pour entretenir l'espoir jusqu'au bout. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.