updated 11/12/2016 17:00

Jérémy Vachoux « a un mental de feu, travaille beaucoup et ne lâche jamais rien »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Formé à Saint-Etienne, Jérémy Vachoux a rejoint le RC Lens lors du mercato estival 2013-2014. Après une saison et demi avec la réserve en CFA, le jeune gardien est désormais titulaire avec le groupe Sang et Or en Ligue 2 et cela n'étonne pas vraimant Abdel Bouhazama, qui l'a formé à Saint-Etienne et quie est désormais responsable du centre de formation d'Angers.

« Suis-je surpris de le voir titulaire ? Oui et non. Oui, car il est atypique dans une période où les clubs veulent recruter des grands gardiens style Courtois à Chelsea et, non, car il se démarque par d’autres qualités qui lui sont propres. Je le connais bien, je l’ai emmené deux fois en finale de la Coupe Gambardella avec moi et je peux vous dire qu’il a un mental de feu, qu’il travaille beaucoup et puis, surtout, qu’il ne lâche jamais rien. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.