updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Il faut qu'on soit à l'affût et qu'on engrange des points »

Antoine Kombouare RC Lens 19Si le RC Lens a perdu deux points à Laval, en concédant finalement le match nul, Antoine Kombouaré reste fixé sur son objectif : être bien placé, à l'affût pour les cinq derniers matchs et jouer la montée en Ligue 1. L'entraîneur des Sang et Or espère continuer à prendre des points, avec quatre points, vorie six, contre Clermont et Nancy sur les deux prochaines journées.

« On est encore loin. Pour nous, il y a encore quatre ou cinq matchspour arriver aux cinq dernières journées. Si on continue dans cette voie en prenant 4 points sur 6 en deux matchs, c'est bien. On a deux gros matchs qui nous attendent avant la trêve, la réception Clermont et le déplacement Nancy. Il faut au minimum prendre 4 points et, si on en prend 6, c'est parfait. Mais il faut au minimum 4 points pour avoir un bon tableau de marche et continuer à grapiller des points, car il y aura des confrontations directes. Il faut qu'on soit à l'affût et qu'on engrange des points. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.