updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora et une grosse colère entre Guillaume Warmuz et Olivier Dacourt

Eric Sikora RC Lens 05Dans sa longue carrière au RC Lens, Eric Sikora peut conter d'innombrables souvenirs. Pour L'Equipe, le latéral droit des Sang et Or revient sur une colère entre Guillaume Warmuz et Olivier Dacourt, lors de la saison 1999-2000, qui s'étaient chauffés en dehors du terrain mais qui, sur le terrain, se battaient ensemble pour les couleurs Sang et Or

« En 2000 entre Olivier Dacourt et Guillaume Warmuz pour une histoire de galette des rois à payer. Un truc à la con. Olive a dit à Gus : “De toute façon, je ne t’aime pas, mais sur le terrain tu peux compter sur moi.” Gus a dit la même chose. Ils se sont embrouillés mais c’était des mecs assez intelligents pour mettre leurs ego de côté. Cette année-là, on va en demies de la Coupe de l’UEFA (élimination par Arsenal) et on finit 5e de D 1. Le plus important, c’était le club. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.