updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Mes dernières années avec Joël Muller me restent en travers de la gorge »

Eric Sikora RC Lens 02Sous les ordres de Joël Muller lors de ses dernières saisons au RC Lens, Eric Sikora a peu joué, se contentant alors d'entrées en fin de match ou de quelques apparitions. Dans L'Equipe, "Captain Siko" nourrit toujours des regrets sur sa fin de carrière, où le latéral droit des Sang et Or aurait aimé apporter davantage sur le terrain.

« Mes dernières années avec Joël Muller me restent en travers de la gorge. Comme je n’ai jamais été un joueur individualiste, j’ai accepté ses choix et j’ai fermé ma gueule. Mais quand tu mènes 3-0 en Intertoto face à Varazdin (CRO) et, qu’à trente-cinq ans, tu t’échauffes derrière le but à Bollaert… Il y a peut-être d’autres façons de faire. Tu ne me prends pas et je reste chez moi, ou tu me fais rentrer un quart d’heure. Mais tu ne me fais pas courir quarante-cinq minutes comme un couillon. J’aurais pu apporter plus… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.