updated 11/12/2016 17:00

Procès de Gervais Martel : les réquisitions du Procureur

Gervais Martel RC Lens 11Depuis ce mardi matin, Gervais Martel comparaît dans le cadre du procès pour abus de biens sociaux et corruption passive dans une affaire liée à un prêt de 4 M€ reçu de la part de Philippe Beauchamps et Jean-François Dutilleul en 2010 en échange d'attributions de marchés dans la rénovation du stade Bollaert-Delelis. Le Procureur du tribunal correctionnel d'Arras a prononcé les réquisitions pour le président du RC Lens.

Comme l'indique Laurent Mazure, notre correspondant sur place, le Procureur a requis une peine de 4 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende par personne.

Pour corruption passive, il encourt 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Pour abus de biens sociaux, le montant de l’amende peut grimper à 375 000 euros.

Tags de l'article Gervais Martel RC Lens Président

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.