updated 04/12/2016 12:15

Une procédure de redressement judiciaire de la Holding propriétaire du RC Lens enclenchée ?

Gervais Martel RC Lens 13Selon L'Equipe, Gervais Martel aurait déjà enclenché le processus de placement en redressement judiciaire de la holding qui possède le club lensois, ce qui permettrait de protéger la SASP RC Lens.

Le président des Sang et Or aurait échangé avec le président du tribunal de commerce de Paris pour indiquer que le club est en situation délicate au niveau financier. D'ici au 30 juin, le RC Lens devrait vendre des joueurs pour environ 7 millions d'Euros.

Si ce processus se poursuit, la justice nommera un administrateur judiciaire qui tentera de trouver des solutions pour sauver le Racing Club de Lens, notamment en désignant un repreneur ou en déposant le bilan de la holding.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.