updated 04/12/2016 12:15

Abdoul Ba : La Mauritanie, « c'est un retour aux sources »

Abdoul Ba RC Lens 02Abdoul Ba prend du plaisir à retourner dans la sélection nationale de Mauritanie, avec laquelle il a comme objectif de se qualifier pour la prochaine CAN, pour effacer l'élimination au 2ème tour préliminaire de la Coupe de Monde 2018.

« C’est un plaisir d’y aller à chaque fois. Comme on dit, c’est un retour aux sources. On s’est fait éliminer lors du 2e tour des préliminaires de la Coupe du Monde de Russie. C’est dommage mais ce n’était pas vraiment notre objectif. On veut surtout se qualifier pour la CAN. On aura deux matchs importants contre la Gambie fin mars. Ça me tient vraiment à cœur de les gagner pour essayer de faire une grande compétition avec ce pays. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.