updated 07/12/2016 15:17

Patrick Olsen : « Je ne pensais qu'à une chose : jouer le match et le terminer »

Patrick Olsen RC Lens 01Entré en jeu à la 84e minute lors de Sochaux - RC Lens, Patrick Olsen s'est blessé à l'arcade et au genou en tentant de reprendre de la tête un lob de Pablo Chavarria et en heurtant violemment le poteau sochalien. Mais le milieu des Sang et Or ne voulait pas du tout quitter le terrain, voulant profiter des quelques minutes qu'Antoine Kombouaré lui avait accordé sur le terrain.

« j'avais la chance d'être entré en jeu à cinq minutes de la fin de match. Après deux minutes, je me suis blessé mais je ne pensais qu'à une chose : jouer le match et le terminer. j'ai demandé au médecin de rapidement me mettre quelque chose sur la tête pour me soigner et de me laisser revenir sur la pelouse. »

Source : RCLens.fr (propos traduits par Thomas pour MadeInLens) 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.