updated 09/12/2016 05:38

Eric Assadourian de passage au stade Bollaert-Delelis pour RC Lens - Brest

Eric Assadourian RC Lens 02Eric Assadourian, ancien entraîneur à la Gaillette pour les U19, est passé furtivement au stade Bollaert-Delelis mardi dernier. L'ancien Lensois a commenté RC Lens - Brest pour une télé locale, Télé Armorique Ouest.

Rappelons qu’Eric a mené l’équipe des 18 ans lensois au titre de champion de France en 2009. S’il a quitté Lens pour le Qatar en 2012, il est rentré en France l’an dernier. Il a pris en main le centre de formation du Brest Armorique. 

Il n’a pas été facile de se situer dans le labyrinthe de Bollaert-Delelis, après la rencontre, pour trouver le chemin du bus car beaucoup d'amis sont également venus le saluer. Son passage à Lens a marqué les esprits…

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.