updated 11/12/2016 17:00

Des billets couplés pour le RC Lens avec l'office de tourisme de Lens

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Si le nom de Lens reste immanquablement lié au Racing, le territoire lensois compte aussi de nombreux sites culturels (Louvre-Lens) et de mémoire (Notre-Dame de Lorette, Mémorial de Vimy-Givenchy...) et l'office de tourisme de Lens met en place une politique qui allie culture et football.

Comme le souligne La Voix du Nord, le dispositif mis en place jusque la fin de la saison permettra d'avoir un billet couplé entre une visite culturelle et une entrée au stade Bollaert-Delelis. Le premier essai sera mis en place lors du derby face à Valenciennes : pour 14 euros, les personnes suivront la visite « Promenade du musée au centre-ville » de l'après-midi et pourront assister au match entre les Sang et Or et les Valenciennois.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.