updated 11/12/2016 17:00

Quand les supporters de l'OM raillent Gervais Martel

Marseille banderole Gervais Martel RC LensComme le souligne But!, ce dimanche soir, lors du match entre l'OM et le PSG, les supporters de l'Olympique de Marseille se sont payés la tête de Gervais Martel, en déployant une banderole vindicative contre le président du RC Lens, ainsi que contre Bernard Caïazzo (Saint-Etienne).

Sur cette banderole, on pouvait lire « Caïazzo / Martel : soyez solidaires de vos ultras plutôt que des pouvoirs publics. »

L'interdiction d'entrer au stade Bollaert-Delelis formulée contre les Red Tigers par Gervais Martel a suscité de nombreuses réactions de soutiens chez les supporters de Ligue 1, soutenant les supporters lensois. Et au sein même du public Sang et Or, cette décision divise énormément.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.