updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Je n’aurais jamais pensé vivre ce genre de situation dans mon travail »

Antoine Kombouare RC Lens 12Comme la saison passée, les problèmes extrasportifs du RC Lens et la gestion du club déteignent sur le secteur sportif des Sang et Or, ce qui s'avère fort regrettable. Antoine Kombouaré espère surtout sur le groupe lensois saura rester concentré sur le terrain pour la fin de saison, sans être perturbé par les ennuis financiers du club.

« Comme je l’ai toujours dit, cela reste fragile. On a montré que l’on pouvait faire bloc et nous concentrer sur notre travail. Va-t-on le répéter ? Je ne sais pas. Je n’aurais jamais pensé vivre ce genre de situation dans mon travail. Mais on a passé ce cap, même si on n’a aucune garantie. Il faut se blinder. Sans pour autant fermer ses yeux et ses oreilles. Au contraire. On sait que plein de choses peuvent arriver mais il ne faut pas que ça nous touche. Le groupe a compris le message. Les résultats seront notre seule bouée de sauvetage. Cela ne dépend que de nous. J’ai bon espoir. » 

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.