updated 11/12/2016 17:00

Patrick Olsen : « Je comprends les choix du coach »

Patrick Olsen RC Lens 04Arrivé au mercato estival au RC Lens, Patrick Olsen se contente d'un temps de jeu réduit, bien souvent sur le banc de touche. Contre Brest, le milieu de terrain lensois avait été aligné d'entrée par Antoine Kombouaré. Buteur sur l'ouverture du score des Sang et Or, le milieu danois espère avoir marqué des points auprès de l'entraîneur, avec lequel il n'a aucun souci et dont il accepte les choix.

« J'ai attendu longtemps pour avoir ma chance mais je comprends les choix du coach. » « Je n'ai pas de problème avec Antoine Kombouaré. » « Le coach a pas mal changé l'équipe. Il a testé. Je suis d'accord avec ses choix cohérents. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Il est gentil Olsen mais il y a longtemps qu'il aurait dù jouer avec l"équipe première. Kombouaré nous a fait perdre Békamenga qui fait actuellement le bonheur de Metz ce sera bientôt le tour de Taylor MOORE qui partira ailleurs exercer ses talents .Sikora ne le fait pas jouer non plus en CFA .A t-il eu des consignes de Kombouaré ???
    Ca me bouffe de voir un tel gâchis.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.