updated 09/12/2016 05:38

Pierre (Red Tigers) : « On va demander à Gervais Martel qu’il joue son rôle de président »

Gervais Martel RC Lens 07Interrogé par L'Equipe sur la rencontre prévue ce lundi entre Gervais Martel et les supporters lensois, Pierre Revillon, l'un des responsables des Red Tigers, espère surtout que le président du RC Lens saura se jouer son rôle de président et, surtout, défendre les supporters Sang et Or après les soucis rencontrés au Havre ce samedi.

« Ça ne nous choque pas parce qu’au sein du Racing, c’est très compliqué en ce moment. C’est un contexte particulier. On le voit demain, on va lui en parler. Il attend qu’on lui explique. On va lui demander qu’il joue son rôle de président. Il se vante assez souvent d’avoir le meilleur public de France. Aujourd’hui qu’on nous tape dessus, à lui de défendre ses supporters. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.