updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Une ossature se dégage de notre groupe »

Antoine Kombouare RC Lens 08Après avoir tâtonné durant de longues semaines en début de saison, Antoine Kombouaré a trouvé son équipe-type depuis la fin novembre, se contentant désormais d'ajustements dans le groupe lensois. L'entraîneur des Sang et Or ne peut qu'en être heureux, d'autant plus que les résultats sont là et renforcent la confiance de l'effectif en vue d'une fin de saison où la montée reste envisageable. Reste désormais à retrouver rapidement la victoire, après deux matchs nuls.

« Une ossature se dégage de notre groupe. Il est plus confiant grâce aux résultats. L’enchaînement des matchs fait que l’on se sent plus costaud. Dans l’animation du jeu c’est très intéressant, même si j’attends toujours plus. On a une meilleure cohésion. On a une défense très solide et on prend peu de buts. On a été fragilisé par ce début de saison. Quand on enchaîne douze résultats sans perdre, ça veut dire quelque chose, ça parle en termes d’impact sur l’adversaire. Le sentiment est que Lens peut être dans la course. Mais c’est encore trop tôt pour parler de montée. Il faut être serein mais rester prudent. Il faut concrétiser en victoires, et ça doit commencer dès samedi au Havre ! »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.