updated 10/12/2016 12:26

Le RC Lens doit trouver 4,5 millions d'Euros pour recruter au mercato

RC Lens blasonAlors que Christian Bekamenga et Stéphane Besle ont quitté le RC Lens lors de ce mercato, allégeant ainsi la masse salariale, les Sang et Or pourraient bien ne pas pouvoir se renforcer en raison de soucis financiers plus gênants. Antoine Kombouaré évoque notamment des dettes à hauteur de 4,5 millions d'Euros à régler afin d'être autorisé par la DNCG à renforcer l'effectif lensois au mercato.

« Je ne pense pas qu’il y ait de relation de cause à effet. Pour moi, il y a des dettes, une certaine somme. Il faut mettre les 4,5 M€. Si on ne les met pas, on ne peut pas recruter. »

Si un transfert d'un jeune, tel que Jean-Philippe Gbamin, l'entraîneur lensois le refuse : « Il ne part pas. Ce serait la pire situation. On peut le vendre et le conserver en prêt derrière. »

Sans cela, il faudrait qu'un des plans de reprise évoqué avance (très) rapidement, permettant d'apporter de l'argent frais au sein du club... ce qui s'annonce très compliqué...

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.