updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On avait peur des contres »

Antoine Kombouaré : « On avait peur des contres »Dans un match crucial dans la course à la montée, le RC Lens a tenu en échec un concurrent direct, le Dijon FCO. Pour Antoine Kombouaré, les Dijonnais ont très bien joué le coup, en réduisant les espaces lorsqu'ils évoluaient en infériorité numérique. Surtout, les hommes d'Olivier Dall'Oglio restaient dangereux en contre. De quoi proposer un défi impossible à résoudre pour le groupe Sang et Or.

« On s’est retrouvé face à un bloc très homogène, on a eu du mal à trouver des joueurs dans les intervalles. On a eu du mal à trouver très vite Mathias (Autret) et Simon (Banza), on a eu du mal à les toucher. Puis, quand ils avaient le ballon, ils avaient tout de suite un adversaire sur le dos. On a eu du mal à mettre en place notre jeu, puis on avait peur des contres. Au début du match, il y avait des espaces, une équipe de Dijon beaucoup plus portée vers l’avant. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.