updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « C’est un bon point »

Antoine Kombouaré : « C’est un bon point »Au terme d'une rencontre agréable entre le RC Lens et Dijon, la frustration dominait chez certains supporters Sang et Or. En supériorité numérique pendant près la dernière demi-heure de la rencontre, les Lensois ont été incapables d'inscrire le but synomyne de succès face à un concurrent direct. Pour autant, Antoine Kombouaré se veut satisfait par ce point décroché, surtout dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. 

« On n’a pas à être déçu, pour moi c’est un bon point. On aurait bien pu perdre le match. Il faut féliciter cette équipe de Dijon, ils ne sont pas venus pour subir et attendre. Ils ont mis des coups de boutoir qui auraient pu faire très mal. On a été solide, maintenant ce qui est surtout très important, c’est de construire la semaine pour faire un bon résultat contre le Havre. On ne peut plus refaire l’histoire, refaire le match. Les joueurs ont montré beaucoup de qualités, mais surtout ils ont aussi vu ce que c’était le deuxième du championnat. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.