updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Ce genre de match nous donne de l’espoir »

Antoine Kombouare RC Lens 17Face à l'un des favoris à la montée en Ligue 1 cette saison, le RC Lens s'est bien battu, même si les Sang et Or n'ont obtenu qu'un point au final. Antoine Kombouaré se satisfait de ce point pris, qui donne beaucoup d'espoir pour la suite du championnat, et l'entraîneur lensois félicite aussi Joris Delle qui a réalisé un grand match, en dehors de son erreur de relance sur le but de Dijon.

« C’était un match équilibré et on n’était pas attentiste des deux côtés. Il n’y avait pratiquement plus de lignes. Aujourd’hui on a montré que l’on était capable de rivaliser contre de bonnes équipes. Ce genre de match nous donne de l’espoir ! Mais on n’était diminué offensivement. Heureusement que l’on avait une grande défense aujourd’hui. Joris Delle a fait une bonne seconde période avec trois parades qui ont permis de ne pas encaisser un deuxième but qui nous aurait fait mal. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.