updated 06/12/2016 12:56

Pierrick Valdivia et sa complicité avec Wylan Cyprien et Benjamin Bourigeaud

Pierrick Valdivia RC Lens 06Depuis quelques semaines et après avoir longtemps tâtonné, Antoine Kombouaré a enfin trouvé sa formule et le milieu de terrain du RC Lens s'est solidifié autour de Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud et Pierrick Valdivia. Ce dernier souligne la bonne complicité entre les trois milieux Sang et Or aussi bien sur qu'en dehors du terrain.

« Sur et en dehors du terrain, on s’entend très bien avec Benjamin Bourigeaud et Wylan Cyprien. Du coup les automatismes viennent tous seuls. Je pense que l’on fait du bon boulot au milieu de terrain. On doit faire encore mieux ! On a des profils qui se complètent bien. Je prends énormément de plaisir à jouer au ballon avec eux. Défensivement, on est là. Les attaquants défendent aussi beaucoup. C’est comme ça que l’on parvient à marquer des buts. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.