updated 05/12/2016 14:28

Guillaume Bouisset : « J’assure le relais entre le RC Lens et les équipes de l'UEFA »

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 06Passé par le RC Lens en tant que joueur, puis au niveau administratif sur la boutique Emotion Foot de Noyelles-Goadault et sur le stade Bollaert-Delelis, Guillaume Bouisset revient au sein du club Sang et Or en vue de l'Euro 2016. L'ancien Lensois revient sur son parcours au cours des dernières années et sur les raisons de son retour.

Guillaume, tu connais bien le RC Lens. Peux-tu nous rappeler quelles furent tes missions passées au sein du club ?

« J'ai intégré le staff administratif du club en 2004 en tant que gérant du café-brasserie et de la boutique Nike-RCL de Noyelles-Godault. Après trois ans, j'ai été nommé directeur adjoint du stade Félix-Bollaert. En 2011, j'ai quitté Lens pour le FC Istres afin d'y assurer les fonctions de secrétaire général et donc de m'occuper de l'administratif comme du sportif. »

Et te voilà donc de retour à Lens ?

« Tout à fait. On m'a rappelé pour revenir occuper mes anciennes fonctions au sein du club et afin d'épauler Damien Vanoise, directeur des opérations et de la sécurité, dans le cadre de l'organisation de l'Euro 2016 à Bollaert-Delelis. En pratique, j’assure le relais entre le club et les équipes de l'UEFA et notamment avec le Venue Manager, Renato Angelucci, qui est sur place, au stade. Je fais donc le lien afin de répondre à toutes leurs demandes concernant l'organisation de la compétition. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.