updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Il faut assumer le fait d'être favori »

Antoine Kombouare RC Lens 19Antoine Kombouaré a profité de la conférence de presse en amont du match contre Créteil pour rappeler qu'il escomptait que son équipe garde l'état d'esprit qui est le sien actuellement, tout en assumant son statut de favori. Pour le Kanak, un hypothétique relâchement pourrait mettre à mal l'objectif commun poursuivi par son groupe. Le tout sans jamais prononcé le mot "montée", toujours aussi tabou dans la bouche de l'entraîneur lensois. 

« Le danger serait de se relâcher. J'espère que les joueurs ont compris que ce serait une connerie. Ils veulent poursuivre la remontée au classement, l'objectif est entre leurs mains. Maintenant, il faut assumer le fait que l'on sera favori contre Créteil. La rencontre s'annonce compliquée. Créteil va nous attendre et va essayer de ne pas prendre de but. Après, on peut aussi tomber sur un adversaire meilleur que nous ou bien sur un gardien chaud. Mais, je ne pense pas qu'une défaite viendrait d'un possible relâchement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.