updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Il y a des statistiques qui parlent »

Antoine Kombouare RC Lens 17Grâce à son succès contre le Red Star, le Racing Club de Lens poursuit sa belle série en restant sur dix matchs sans défaite, dont quatre victoires consécutives. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Antoine Kombouaré a également noté que l'équipe Sang et or a marqué lors de ses seize dernières sorties. Un ensemble de statistiques qui n'est pas pour déplaire à l'entraîneur lensois.  

« Il y a des statistiques qui parlent. On marque sur les 16 derniers matchs, c’est bien. Maintenant, on a retrouvé une assise défensive. La pointe de déception, c’est d’avoir pris ce but. A la limite, on aurait pris ce but en première mi-temps, ça aurait été plus logique. Mais on ne va pas faire la fine bouche. L’important, c’est d’avoir marqué un but de plus que l’adversaire et d’avoir gagné. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.