updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre et Stéphane Besle incertains pour Red Star-RC Lens

Loick Landre RC Lens 07C'est une habitude à Lens depuis plusieurs saisons, l'infirmerie est régulièrement bien garnie. Et 2016 ne semble pas parti pour faire exception. Pour preuve, à l'avant-veille du déplacement à Beauvais pour y affronter le Red Star, deux joueurs lensois ont dû mettre fin assez prématurément à l'entraînement du jour. 

Déjà touché par les blessures cette saison, Loïck Landre doit de nouveau composer avec un genou récalcitrant. L'ancien Parisien passera un dernier test demain afin de savoir s'il est en mesure de prendre part à la rencontre de samedi. Ce qui ne devrait pas être le cas de Stéphane Besle, malade depuis ce matin. A l'inverse, Patrick Olsen a repris l'entraînement collectif, après avoir été souffrant ces derniers jours. 

Pour autant, plusieurs bonnes nouvelles sont à l'ordre du jour. Jonathan Nanizayamo, qui a manqué plusieurs matchs au mois de décembre, est de nouveau opérationnel. A l'instar de Pierrick Valdivia et Pablo Chavarria, absents lors de la confrontation amicale contre Bruxelles, la semaine dernière. Enfin, Dusan Cvetinovic a repris l'entraînement et pourrait faire partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré pour affronter le Red Star. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.