updated 09/12/2016 05:38

Grégory Maquet : « On a traité des dossiers plus complexes et on est arrivé au bout »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01En cours de négociations avec Hafiz Mammadov pour le rachat du RC Lens, Grégory Maquet se montre assez confiant sur les chances de conclure son rachat du club lensois, sauf si l'actionnaire majoritaire du club Sang et Or effectue un revirement de dernière minute sur ses positions.

Est-ce que la survie du club est menacée si votre projet de reprise n’aboutit pas rapidement ?

« Objectivement, le club a besoin d’un repreneur, ça c’est clair. Après c’est une vraie discussion et une décision de la DNCG. Elle leur appartient. Aujourd’hui, le club a besoin soit d’un repreneur, soit d’un peu d’argent frais. Mais il n’y a pas péril en la demeure à une semaine près. La prochaine échéance, elle est au mois de mai. Mais on est en janvier et le mois de mai, c’est demain. »

S’il n’y a pas de fin de non-recevoir de la part de M. Mammadov, c’est déjà un bon début, non ?

« On a traité des dossiers plus complexes et on est arrivé au bout. Vous savez, le Belge a une faculté d’adaptation aux difficultés (rires). Ce n’est pas un dossier insurmontable pour nous. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.