updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Se donner les moyens pour réussir un grand match »

Antoine Kombouare RC Lens 21En pleine forme sur la fin 2015, le RC Lens a un peu calé au démarrage lors du match amical contre le RWS Bruxelles ce samedi, avec quelques défaillances de certains joueurs peu en vue depuis longtemps. Contre le Red Star, Antoine Kombouaré s'attend à un match très différent, plus difficile, et l'entraîneur des Sang et Or sait qu'il faudra gommer les erreurs vues contre les Belges pour faire un bon match.

« La semaine à venir sera importante pour préparer le déplacement au Red Star. Mais ce match face au RWS Bruxelles est intéressant car il nous donne une analyse un peu plus précise du groupe actuel, de ses qualités, de sa valeur et des difficultés qu’il rencontre. Il faut gommer ces erreurs et, le jour du match, appliquer à la lettre ce que l’on a mis en place. Mais ce sera compliqué face au 5e du classement. Il vise clairement lui aussi la montée. Ce sera une rencontre difficile mais on a les armes pour et il faudra se donner les moyens pour réussir un grand match ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • "Il vise clairement lui aussi la montée", AK aurait il des ambitions revues à la hausse pour cette deuxième moitié de saison?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.